L’école peut compter sur deux associations pour lui permettre de financer les différents projets (transport, billetterie, intervenants, classe de découverte…).
Grâce à l’aide de l’APE qui organisent les principaux événements de l’école, l’école participe et crée de nombreux projets (cf. compte-rendus de conseil d’école).
Malheureusement, l’épidémie de COVID a largement contribué à limiter les événements et donc les bénéfices de l’APE.
BILAN de l’APE 2020-2021
Dépenses | Recettes | Bénéfice | |
Assurance | 86 | ||
Vente de vin | 1 122,10 | 1 550 | 427,9 |
Chocolats de Pâques | 884,38 | 1 077,35 | 192,97 |
Achat boîtes plastiques | 17,98 | ||
Frais gestion compte | 18 | ||
Total | 2128,46 | 2627,35 | 498,89 |
A noter :
Un nouveau bureau a été constitué pour l’APE :
– Mme Brand Léopoldine, présidente
– Mme Lescudé Céline, présidente adjointe
– Mme Branaa Marielle, trésorière
– Mme Le Gouic Audrey, secrétaire
Nous comptons sur tout le monde pour relancer l’association et permettre aux élèves de continuer à vivre des projets et sorties scolaires.